Le -
modifié le -

Shakira en concert à Paris et Ariana Grande qui se fiance: retour sur l’actu de la semaine

Vous avez loupé les fiançailles d’Ariana Grande ou encore le lancement de la Coupe du Monde? Pas de panique! NRJ vous fait un petit brief de l’actu de vos stars préférées cette semaine.

Cette semaine, il ne fallait pas surtout pas manquer le concert de Shakira à l’AccorHotels Arena de Paris. La chanteuse a tout donné durant deux dates endiablées. Elle s’est même adressée à ses fans dans un français parfait ! 

L’autre grosse actu de la semaine : le début de la Coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie. Pour l’occasion NRJ vous a parlé des stars fans de foot! La musique était aussi à l’honneur avec Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi qui ont dévoilé le clip hyper coloré de l’hymne officiel, "Live it up", histoire de bien vous mettre dans l’ambiance.

Kendji Girac nous a tout dit des secrets de son téléphone

Côté people : Ariana Grande et Pete Davidson se sont fiancés après seulement un petit mois de relation.  Beyoncé et Jay-Z ont aussi fait parler d’eux avec leurs photos de nus dans un livre pour la tournée « On The Run II ».  


De nombreux clips sont sortis cette semaine : « Nervous » de Shawn Mendes, « Juste un rêve » de Tal, « Babe » de Surgarland en featuring avec une Taylor Swift méconnaissable. Enfin, dans la vidéo de ce qu’il ne fallait pas louper cette semaine, retrouvez les interviews « What’s on my phone » de Kendji Girac et « Playlist Idéale » de Tal ainsi que le live de Jain chez Double F sur « Alright ».