Le -
modifié le -

Selena Gomez: trop mignonne à 11 ans dans un casting pour Disney Channel!

© Charlie Steffens/WENN.com

Vous craquez pour le regard de braise et les pommettes de Selena Gomez? Attention, cette vidéo va vous faire fondre...

Si Selena Gomez est aujourd'hui la personne la plus suivie au monde sur Instagram, mais aussi et surtout une chanteuse et actrice reconnue dans le monde entier, il y a encore quelques années, elle faisait la course aux castings! Et on l'en remercie aujourd'hui, car c'est l'occasion pour nous de tomber sur des images qui font chaud au cœur!

En effet, Ashley Benson, à qui elle donne la réplique dans le film «Spring Breakers», a partagé hier sur Twitter la vidéo d'un ancien casting de Selena. Elle auditionnait alors pour «Les Sorciers de Waverly Place»...

Selena Gomez, super craquante


Selena Gomez a seulement 11 ans sur les images, mais déjà un caractère bien trempé et tout d'une star! Durant l'entretien, la petite amie de The Weeknd paraît très sûre d'elle, et surtout nous fait complètement craquer avec ses petites mimiques et son adorable sourire!

«(Plus tard), je jonglerai entre ma carrière d'actrice et de chanteuse», avait-elle ainsi prédit. Comme quoi, rien n'arrive vraiment par hasard... Et vu comment Selena Gomez jouait déjà la comédie à 11 ans, on comprend que les directeurs de casting n'aient pas hésité une seconde!

©Cover Media