Le -
modifié le -

Selena Gomez, Kygo…: découvrez les 5 hits du moment sur NRJ

© Getty Images-Photomontage

Tous les plus grands artistes du moment sont sur NRJ! Alonzo, Big Boi, Jahyanai, Selena Gomez…Ecoutez les cinq morceaux qui cartonnent sur votre radio préférée.

Kygo «Stargazing» ft Justin Jesso
Sur NRJ, vous pouvez écouter le premier extrait de l’album «Kids In Love» de Kygo,intitulé «Stargazing».Le morceau explose dans les charts depuis sa sortie en octobre dernier. Ce hit chanté par Justin Jesso nous fait voyager dans l’espace avec ses jolies notes énergiques soutenues par une mélodie au piano.

Selena Gomez et Marshmello «Wolves»
Selena Gomez avait fait son comeback réussi il y a quelques mois sur scène avecle hit «Wolves»en collaboration avec Marshmello. Avec ce titre planant et dansant la chanteuse nous fait passer par différentes émotions allant de la mélancolie à l’espoir. Dans une interview pour Billboard, Selena Gomez avait décrit «Wolves» comme une «belle» chanson et «un des morceaux favoris» de son prochain album.


Jahyanai «Who Mad Again » ft Bamby
Jahyanai et Bamby nous font voyageravec leur hit ensoleillé « Who Mad Again ». Le duo guyanais propose un morceau dancehall qui donne envie de bouger à tous les coups. «Who Mad Again» fait fureur un peu partout dans le monde ! La preuve : la vidéo du titre a cumulé plus de 8 millions de vues sur Youtube.

Alonzo «Papa Allo»
En ce moment, impossible de passer à côté du hit émouvant d’Alonzo «Papa Allo», extrait de son album «100%». Cette chanson reflète le point de vue de ses enfants qui regrettent que leur père soit souvent absent à cause de sa musique. Dedans, ils racontent les moqueries qu’ils vivent à l’école et le manque d’une présence paternel.


Big Boi «All Night»
Fort du succès de son duo Outkast, André Patton aka Big Boi s’est lancé en solo il y a quelques années. Et il livre en ce début d’année un hit au rythme entrainant «All Night» que vous avez sûrement déjà entendu dans une des publicités d’Apple.