Le -
modifié le -

Selena Gomez : grande gagnante des Teen Choice Awards !

© Cover Media

La star a reçu l'Ultimate Choice Award. Il s'agit du prix suprême de la cérémonie, réservé aux plus grandes stars.

C’est ce dimanche soir que se sont tenus les annuels Teen Choice Awards au Shrine Auditorium à Los Angeles. Et si les One Direction ont raflé le plus grand nombre de trophées avec huit planches de surf à la clé, c’est Selena Gomez qui s’est vue décerner l’Ultimate Choice Award, soit le plus grand honneur de la cérémonie. Succédant ainsi à des stars comme Britney Spears et Justin Timberlake, l’émotion était à son comble.

« Je voudrais remercier ma maman. C’est la personne la plus géniale au monde… Je veux que vous aimiez tous votre maman… Merci de me laisser faire ce que j’aime », a lancé la chanteuse et actrice qui a reçu sa récompense des mains de Jennifer Lopez.

© selena gomez instagram

Une note à ses fans

Félicitée pour ses nombreux accomplissements dans l’industrie, Selena a en outre été élue La fille la plus sexy. « Je ne peux pas faire autrement que de me laisser submerger par l’émotion et de perdre le fil de mes idées mais je vous aime plus que jamais. Que ce soit avec un tweet ou une planche de surf : MERCI pour votre accolade. Coûte que coûte », a-t-elle écrit à l’attention de ses fans après la remise de prix.

Présente à ses côtés, son amie Taylor Swift a été sacrée Meilleure artiste country. Ariana Grande est repartie avec le Teen Choice Award de la Meilleure artiste féminine, Iggy Azalea celui de la Meilleure artiste R&B/Hip-hop, Shakira et Adam Levine ceux des Meilleures personnalités TV pour leurs rôles de jurés dans « The Voice ». Les 5 Seconds of Summer sont quant à eux le Meilleur nouveau groupe, le Groupe de l’été et signent aussi la Meilleure chanson de rupture avec « Amnesia ».

© Cover Media