Le -
modifié le -

Selena Gomez : déjà dans l'esprit de Noël !

© instagram

La chanteuse s’accorde du temps avec ses amis en ce moment. Elle en a profité pour faire un détour chez un personnage très connu et soutenir son amie Demi Lovato.

Selena Gomez se consacre à ses proches en ce moment. Avec la période des fêtes, la chanteuse a décidé de se tourner vers les siens, et de passer des moments complices avec eux. Récemment on a donc pu la voir accompagnée d’un ami déguisé en père Noël. « Flo’s Père Noël ❤? #HoHo » , peut-on lire en dessous d’une photo postée par Selena sur Instagram.

Selena Gomez accorde beaucoup de son temps à ses amis lorsqu'elle n'est pas en tournée et l'une d'elle en particulier est très chère à son coeur. Il s'agit de Demi Lovato qui a connu quelques soucis il y a plusieurs années.

Une amitié solide

Demi Lovato est passée par des moments très difficiles dans sa vie, faisant face notamment à plusieurs problèmes de santé. Elle a accepté de faire un passage dans un centre médicalisé et elle a pu compter sur le soutien indéfectible de Selena Gomez. Récemment Demi s'est rendue à un groupe de soutien pour aider ceux qui luttent encore pour s'en sortir et l’interprète de « Come & Get it » l’a accompagnée.

Cette amitié dure depuis longtemps entre les deux stars, qui partagent les difficultés et les soucis liés à leur statut. « Heureusement, j’ai une famille et des amis qui me soutiennent énormément, dans ma guérison et dans tout ce que je fais… Selena par exemple, parce qu’elle m’a appelée en pleurs quand j’étais là-bas et elle était juste très inquiète. Je lui ai dit “Ecoute, je devrais être celle en train de pleurer, tout va bien !”. Mais elle était si préoccupée et, depuis, on s’est encore plus rapprochées », avait révélé Demi Lovato.

©Cover Media

Selena Gomez - Slow Down