Le -
modifié le -

Selena Gomez, Cardi B, DJ Snake préparent une collaboration de rêve!

DJ Snake a recruté les plus grands talents du moment pour son prochain hit. Il a été aperçu sur le tournage d’un clip avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Rien que ça! Regardez les teasers.

Incroyable! Une collaboration entre Cardi B, Selena Gomez et DJ Snake va bientôt débarquer! La rappeuse a partagé sur les réseaux sociaux une photo d’un tournage avec des chaises aux noms des différentes stars. A ceux de Cardi B, Selena Gomez et DJ Snake s’ajoute aussi le celui du rappeur portoricain Ozuna. Et même le bébé de l’interprète de «Bodak Yellow» a eu le droit à une minuscule chaise trop mignonne. En légende, Cardi a écrit : «arrive bientôt. Sur le plateau !».

Ce n’est pas tout ! Selena Gomez, a elle aussi partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en postant des photos des quatre artistes tous habillés de rouge! C’est dans la bonne humeur que les quatre stars se sont prêtées au jeu des photos et vidéos. La chanteuse a d’ailleurs écrit en légende: «C’était tellement fun aujourd’hui. »

 

Cardi B et Selena Gomez: encore un nouveau succès? 

Il nous tarde désormais de découvrir cette collaboration de rêve. Cette bonne nouvelle arrive seulement une semaine après que Cardi B ait gagné le MTV Video Music Award de la «meilleure artiste». Elle a également gagné le prix de « la chanson de l’été » pour « I Like It » et de la « meilleure collaboration » pour «Dinero» avec DJ Khaled et Jennifer Lopez.

Selena Gomez est également très occupée en ce moment par l’enregistrement de son nouvel album. Même si l’opus n’a pour le moment aucune date de sortie, on sait qu’il sera composé de nombreuses collaborations. La chanteuse a avoué s’être inspiré de ses artistes favoris comme Drake, Nicki Minaj ou encore Travis Scott, pour la réalisation de son nouveau disque.