Le -
modifié le -

Selena Gomez: «Back To You» ferait-il référence à Justin Bieber ?

Il semblerait que le clip de «Back To You», de Selena Gomez, qui vient de sortir, fasse référence à sa relation avec Justin Bieber. On fait le point...

Selena Gomez a enfin sorti la tant attendue vidéo de «Back To You», son dernier hit. Et il semblerait que l’on y retrouve des références à sa fameuse relation avec Justin Bieber. Alors, quels sont les passages qui évoquent Jelena?

Déjà, le titre: «Revenir vers toi», pourrait faire référence aux nombreuses fois où le couple s’est séparé pour mieux se retrouver. Mais il y a aussi la coupe de cheveux du rôle masculin principal, qui n’est pas sans rappeler celle du Biebs. Voilà pour les références les plus évidentes.


Selena Gomez: des indices moins évidents


Mais ce n’est pas tout: d’après Seventeen.com, cela commence avec l’appareil photo Polaroïd que tient Selena Gomez dans la vidéo. Il semble que les deux adoraient prendre des Polaroïds l’un de l’autre.

Une autre référence serait le livre lu par Selena à la fin de la vidéo, «Contes d’infidélité», qui ferait référence aux infidélités quasi-admises par le Biebs lors d’une interview de 2015 avec i-D Magazine. Alors, «Back To You», référence à Justin Bieber, où comédie romantique loufoque? A vous de juger!

© Cover Media