Le -
modifié le -

SeeB : découvrez «Breathe», leur nouveau hit!

© SeeB Twitter

après le succès de leur remix du hit «I Took a Pill in Ibiza» de Mike Posner en 2015, le duo norvégien est de retour avec un nouveau titre! Découvrez le tout de suite!

SeeB est composé de deux DJs et producteur Norvégiens, Simen Eriksrud et Espen Berg! Le duo se fait remarquer sur la scène internationale grâce à leur remix du hit «I Took a Pill in Ibiza» de Mike Posner en 2015. SeeB transforme cette ballade folk en hymne électro.

Le remix comptabilise plus de cent millions de vues quand la chanson originale n’en compte que deux millions. Le titre se classe numéro un en Norvège, aux Pays Bas ainsi qu’au Royaume Uni. Il se hisse même à la huitième place des charts américains.

Seeb - Breathe Ft. Neev

Fort de ce succès Simen Eriksrud et Espen Berg dévoile peu de temps après un remix de «Stiches», le hit du chanteur canadien Shawn Mendes. Là encore, le duo vise juste et le titre séduit un large public en se classant notamment numéro des ventes en Angleterre.

En 2016, SeeB dévoile «Breathe», leur premier titre original. Un hit électro dans la lignée des Kygo, Robin Schultz ou Felix Jahen. Sorti le 1er avril dernier, le clip totalise déjà plus de deux cent mille vues.