Le -
modifié le -

Sean Paul en version XXL dans le clip de «Tip Pon It» avec Major Lazer

Sean Paul en impose toujours autant et y compris dans le dernier clip de « Tip On It », en collaboration avec Major Lazer. Le Jamaïcain et ses danseuses ont retourné le plateau de tournage.

Quand Sean Paul et Major Lazer se retrouvent en studio, c’est le hit assuré, mais alors quanden plus ils nous offrent un clip, on adore! Et d’autant plus que la France y est à l’honneur! Vous allez adorer le côté déjanté et décalé de l’histoire racontée par cette vidéo littéralement décoiffante!

Et ce clip aussi drôle qu’esthétiquement parfait a été réalisé par Alexandre Courtès… qui joue son propre rôle! Le réalisateur n’est pas n’importe qui, puisqu’il a déjà réalisé des vidéos pour U2, Kylie Minogue ou encore Justice. Rien que ça!

Sean Paul nous fait danser

Après "Mad love" en collaboration avec David Guetta, on peut remercier Sean Paul de revenir nous gratifier de son flow inimitable et de nous amener sa culture musicale jamaïcaine. Car le tout associé au talent de Diplo et ses amis de Major Lazer, c’est de la pure bombe.

Les artistes nous prouvent encore une fois que leur alliance est magique. On a toujours en mémoire le génial «Buscando Huellas» avec J Balvin en plus. Et bien sûr de «Come to Me» avec une fois encore une vidéo délirante.

©Cover Media