Le -
modifié le -

Sam Smith se déchaîne dans le clip de «Promises» avec Calvin Harris

Sam Smith et Calvin Harris ont sorti la boule à facettes pour le clip de «Promises». Venez faire la fête avec eux en regardant leur vidéo prônant l’acceptation de soi.

Calvin Harris et  Sam Smith ont sorti une collaboration hyper sensuelle et rythmée au début du mois d’août. Leur hit « Promises » a désormais le droit à un clip rétro qui se déroule en boite de nuit. On découvre Sam Smith qui s’éclate sous une boule à facettes tandis que Calvin Harris déambule dans les couloirs du club.


Avec « Promises », Calvin Harris et Sam Smith partagent un message de tolérance. Les deux artistes ont voulu mettre en avant le monde de la nuit et l’acceptation des personnes LGBT. On retrouve aussi dans ces images Chantelle Brown-Young , une mannequin atteinte de la maladie du vitiligo, qui se caractérise par l’apparition de taches blanches de dépigmentation sur tout le corps. La star hyper sensuelle danse sur le podium aux côtés d’autres personnes venues faire la fête.

 

Sam Smith ne s’est jamais autant amusé sur le tournage d’un clip

Sam Smith a adoré tourner dans la vidéo de « Promises ». L’ambiance semble avoir été survoltée comme il l’explique sur son compte Twitter : « Tellement excité de vous montrer la vidéo officielle de Promises. Je ne me suis jamais autant amusé en tournant une vidéo.»

Calvin Harris peut lui aussi se réjouir car il continue de tout exploser sur son passage.  Aujourd’hui, sa collaboration avec Sam Smith est numéro 1 en Grande-Bretagne et est prête à atteindre le sommet des charts du monde entier. Et son dernier single, «One Kiss», avec Dua Lipa est LE hit de l’été. Le titre a pris d’assaut la première place des classements européens dès sa sortie il y a deux mois !