Le -
modifié le -

Sam Smith s'éclate au pays du Hobbit!

© Instagram / Sam Smith

Le chanteur est actuellement en Nouvelle Zélande. L'occasion de visiter les plateaux de l'un de ses films préférés!

Sam Smith profite de sa tournée mondiale pour découvrir les merveilles de monde. Comme il l'a confié sur son compte Instagram, voyager est même «une des raisons» pour lesquelles il a choisi son métier.

Actuellement en Nouvelle Zélande, la superstar semble plus que jamais profiter de son temps libre entre les concerts, puisqu'il poste depuis quelques jours des photos de son périple, qui semble tout aussi varié que mouvementé! Après une randonnée et un pique-nique, Sam Smith s'est en effet offert une journée au Hobbiton, sur les lieux du tournage du film «Le Hobbit»!

"THIS IS ACTUALLY HAPPENING" Instagram / Sam Smith

Comme un enfant

Visiblement, le chanteur est un immense fan! «C'EST EN TRAIN D'ARRIVER», a-t-il tout d'abord écrit en légende d'une photo sur laquelle il pose fièrement à l'entrée du parc. Il a ensuite rapidement été envahi par l'excitation! «Meilleure journée de ma vie», a-t-il ensuite écrit sous une autre photo de lui costumé pour l'occasion.

Il a ensuite multiplié les références aux volets de la saga, et a posé dans presque tous les endroits possibles!«Désolé pour toutes les photos, j'adore juste cet endroit haha», a-t-il publié à l'adresse de ses fans un peu plus tard, après les avoir submergés de clichés. Conclusion après une journée de rêve pour Sam Smith ? «Je me couperais le pied pour vivre ici et être un hobbit». Ses fans savent désormais comment lui faire plaisir!

©Cover Media