Le -
modifié le -

Sam Smith, Jason Derulo, Zayn Malik…: les nouveautés de la semaine sur NRJ

© Getty

Comme chaque semaine, de nouveaux morceaux arrivent. Dès aujourd’hui retrouvez Zayn Malik, Sia, Sam Smith, Jason Derulo, Axele et Niska sur NRJ!

Toutes les semaines, de nouveaux morceaux font leurs entrées en playlist sur NRJ. Zayn Malik, Sam Smith ou encore Jason Derulo, toutes les plus grandes stars déboulent avec leurs hits.

«Dusk Till Down» de Zayn Malik et Sia

L’ancien membre des One Direction s’est associé à la grande Sia pour offrir un morceau intitulé «Dusk Till Dawn». Pour accompagner le titre, les deux artistes n’ont pas lésiné sur les moyens.Le clip est carrément canon et digne d’une super-production. Pas étonnant quand on sait que c’est Mark Webb, le réalisateur de «The Amazing Spied-Man» qui se cache derrière tout ça.

«Too Good At Goodbyes» de Sam Smith

C’est le grand retour pour le chanteur a la voix de velours, Sam Smith. Après plusieurs années d’absences, le chanteur vient remettre les pendules à l’heure avec ce nouveau single «Too Good AT Goodbyes». Inspiré de sa propre histoire,le morceau mélancolique s’accompagne d’un clip très émouvant. On en redemande et on attend l’album!

«If I’m Lucky » de Jason Derulo

Après son hit «Swalla», Jason Derulo vient en remettre une couche avec son nouveau morceau «If I’m Lucky». Le chanteur nous montre encore une fois ses talents de danseur au sein du clip. Déjà plus de 19 millions d’internautes sont venus jeter un œil à la vidéo.On attend toujours son prochain album «777».

«Mirage» d’Alexe

Jeune chanteuse pop québécoise originaire de la région de Saguenay-Lac-Saint-Jean, Axele est déjà connue outre-atlantique. En 2016, ses titres «Placebo» et «Eclat» se sont tous le deux classés premierdes charts au Québec. Alexe débarque maintenant en France avec son morceau «Mirage» qui vous transportera un peu plus de trois minutes.


«Réseaux» de Niska

«Elle fait la go qui connaît pas "Réseaux"». Et pourtant… difficile de passer à côté de ce titre ces derniers temps. C’est bien lui qui a détrôné le phénomène «Despacito» après des semaines en tête des classements français. Il arrive aujourd’hui sur NRJ pour le plus grand bonheur de Guillaume Radio sur NRJ qui semble avoir apprécié son «pouloulou».
ZAYN feat Sia - Dusk Till Dawn Youtube