Le -
modifié le -

Sam Smith et Calvin Harris: leur duo «Promises» est là !

Sam Smith ne promet rien d’autre qu’une histoire sans lendemain dans son nouveau hit «Promises» avec Calvin Harris. Ecoutez ce morceau sensuel sans plus attendre.

Après « One Kiss », avec Dua Lipa, Calvin Harris nous offre un second hit pour rythmer nos nuits d’été. Sur «Promises», le DJ le plus riche du monde collabore avec Sam Smith. Dans ce hit sensuel, le chanteur à la voix d’or cherche une histoire d’un soir sur la piste de danse : « I make no promises. I can’t do golden rings. But I’ll give you everything » soit en français: « Je ne te fais aucune promesse. Je ne te passerai pas la bague au doigt. Mais je te donnerai tout ce que j’ai. »

Une lyric vidéo aux images assez rétros a déjà été dévoilée pour « Promises ». Dedans, on retrouve Sam Smith et Calvin Harris sur le dance floor éclairé par une boule à facettes. Le clip du hit ne devrait pas tarder à sortir d’après certaines photos apparues sur les réseaux sociaux.

 

Sam Smith bientôt en duo avec Normani Kordei

Sam Smith poursuit les collaborations à succès. Le chanteur devrait très bientôt dévoiler un hit avec Normani Kordei. Les deux artistes ont été aperçus ensemble en studio. Le Britannique sera présent sur un des extraits du premier album solo de Normani. 

Calvin Harris, quant à lui, continue de tout exploser sur son passage. «One Kiss» avec Dua Lipa est LE hit de l’été. Le single a pris d’assaut la première place des charts européens dès sa sortie il y a deux mois !