Le -
modifié le -

Sam Smith et Calvin Harris: leur collaboration «Promises» débarque ce vendredi!

© GettyImages

Après «One Kiss», en duo avec Dua Lipa, Calvin Harris sera de retour avec un nouveau hit, cette fois-ci en collaboration avec Sam Smith, le 17 août!

Calvin Harris vient-il de nous annoncer son nouveau hit de l’été? Le DJ vient de dévoiler  la sortie de «Promises», une collaboration avec Sam Smith, pour ce vendredi 17 août. Calvin Harris a partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter avec la pochette du disque de couleur rose, où l’on voit un arbre devant la mer. En légende le DJ a écrit : «CALVIN HARRIS // SAM SMITH // très excité à propos de celui-là !!!»

Sam Smith n’avait pas sorti de son électro depuis 2015 et son hit « Omen » avec Disclosure. On se souvient aussi de ses collaborations hyper rythmées au début de sa carrière sur les hits « Latch » avec Disclosure et « La La La » de Naughty Boy.  

 

Calvin Harris : DJ le plus riche au monde

Calvin Harris ne chôme pas! Le producteur est en résidence à Las Vegas avec un contrat d’exclusivité et enchaîne les morceaux à succès comme avec sa dernière pépite « One Kiss » en duo avec Dua Lipa. Logique donc que l’artiste fasse partie des DJs les mieux payés au monde.

Préparez-vous bien pour ce vendredi 17 août! Outre «Promises», le duo que partagent Sam Smith et Calvin Harris, vous aurez aussi la chance de découvrir ce jour-là, le nouvel album d’Ariana Grande « Sweetener » et le dernier single d’Amir «Longtemps»