Le -
modifié le -

Robin Thicke dévoile un nouveau titre inédit !

© Cover Media

Le chanteur a dévoilé un nouvel extrait de son album « Blurred Lined ». Dommage pour les français, « Go Stupid 4 U » ne sera disponible que sur l'édition américaine de l'album. Écoutez-le tout de suite !

Robin Thicke assure toujours dans les classements français avec son album « Blurred Lines ». Dévoilé cette semaine en France, l’opus sera dans les bacs américains uniquement le 30 juillet, mais avec un titre en plus. « Go Stupid 4 U » a été révélé aujourd’hui sur le compte SoundCloud du label Interscope Records. Si les Etats-Unis doivent donc attendre un peu plus longtemps que les européens, c’est bel et bien parce que leur galette bénéficiera de ce titre en plus. L'album y est en première place depuis cinq semaines.

Si « Go Stupid 4 U » a été écarté de l’album en Europe, c’est peut-être parce que le titre propose un son plus acoustique, un rythme plus lent, proche de la ballade. Ce n’est pas cela qui devrait faire décrocher Robin Thicke de sa deuxième place sur iTunes France.
Le public chouchouté

Robin Thicke fréquente les studios d’enregistrement depuis 2002, mais c’est véritablement depuis son single « Blurred Lines » extrait de l’album éponyme que le jeune homme cartonne en France. Un second extrait devrait d’ailleurs suivre très prochainement, il s’agira de « Give it 2 U » en featuring avec Kendrick Lamar.

Dans tous les cas, Robin Thicke reste très reconnaissant de l’accueil que lui a réservé le public français. « Ce sont des moments exceptionnels qui se passent là maintenant », dit-il en souriant lors d’une émission britannique. A charge de revanche, le crooner partira en tournée en Europe dès le début de l’année prochaine.