Le -
modifié le -

Rita Ora, Rag’n’Bone Man et Logic…: les nouveautés de la semaine sur NRJ!

© Getty Images-Photomontage

NRJ vous propose encore une fois des hits en puissance cette semaine! NF, Rita Ora, Rag’n’Bone Man et Logic, et d'autres rentrent en playlist sur votre radio préférée. Découvrez-les!

Qu’ils soient poignants ou dansants, les nouveautés de cette semaine ne vont pas vous quitter! Découvrez la sélection réalisée par NRJ rien que pour vous.

LOGIC & RAG’N’BONE MAN: BROKEN PEOPLE
On commence ces nouveautés de la semaine avec du lourd! Le bluesman le plus populaire du monde s’est associé au rappeur Logic sur un duo que vous allez adorer. «Broken People» a été créé pour la bande-originale de «Bright», film réalisé pour Netflix et dans lequel joue Will Smith.

Logic & Rag'n'Bone Man - Broken People [Official Audio]

NF: LET YOU DOWN
Le rappeur américain NF, Nathan Feuerstein connait un succès incroyable dans le monde entier et est en ce moment en tête des charts aux Etats-Unis grâce à son troisième album «Perception». «Let You Down» est extrait de cet opus. L’artiste qui s’inspire d’Eminem y parle d’échecs et d’espérances sur un flow aérien. A ne surtout pas manquer!

NF - Let You Down (Official Audio)

RITA ORA : ANYWHERE
Après l’immense succès de «Your Song», Rita Ora vous fait danser jusqu’au bout de la nuit avec son hit romantique «Anywhere»! La chanteuse avait révélé dans une interview pour MTV News être très fière de ce nouveau single.Il représente pour elle: «L’envie irrépressible de s’échapper de quelque chose, ce qui est je pense très pertinent par rapport à ce que nous avons vécu dans nos villes et pays.»

Rita Ora - Anywhere (Official Video)

STEFFLON DO FT FRENCH MONTANA: HURTIN’ ME
La chanteuse et rappeuse britannique Stefflon Don poursuit son ascension en Angleterre avec un nouveau hit en featuring avec French Montana! «Hurtin’ Me» met en avant sa voix sur un rythme dancehall qui risque bien de vous faire danser tout l’hiver.

Stefflon Don, French Montana - Hurtin' Me