Le -
modifié le -

Rihanna veut faire la fête avec Kate Moss au Wireless Festival

© Cover Media

Lors de son passage au Wireless Festival, Rihanna, qui assure la promotion de son album « Talk that Talk », a prévu de retrouver sa nouvelle amie Kate Moss.

Rihanna sera de passage à Londres en juillet à l’occasion du Wireless Festival et elle a d’ores et déjà indiqué qui serait son invité spécial : Kate Moss ! « Elle trouve que Kate est très amusante alors elle l’a invitée à la voir jouer et à faire la fête après. » a révélé une source au journal britannique The Sun. De plus, Kate Moss est une habituée des festivals et devrait être ravie de passer cet instant avec Rihanna pour la guider dans les coulisses. Les deux célébrités se sont rencontrées lors du défilé Stella McCartney en février qui s'est déroulé pendant la Fashion Week de Londres où Rihanna avait fait sensation dans une robe en soie verte moulante.

Kate Moss serait complètement fascinée par Rihanna

Entre la top modèle et la chanteuse, le courant serait très vite passé et les deux jeunes femmes s'entendent tellement bien que Kate Moss raconte un peu partout qu'elle souhaite organiser une soirée en l'honneur de la belle carribéenne. « Lorsque Kate a vu Rihanna pour la première fois à la soirée de Stella, elle a demandé à son ex, Jefferson Hack, de se déplacer afin qu’elle puisse s’asseoir à côté d’elle. Elle a passé toute la nuit à faire des éloges sur la chanteuse et elle veut organiser une partie en son honneur dans sa maison du nord de Londres », a confié une source. Et il y a fort à parier que les deux célébrités auront beaucoup de choses à partager puisqu’en plus de leur goût pour la fête, elles sont toutes les deux passionnées de mode. Rihanna vient par ailleurs de lancer sa propre ligne de vêtements.