Le -
modifié le -

Rihanna : toujours aussi provoc !

La chanteuse était au top du sexy pour son concert au Grand Prix de Singapour. De quoi donner des motivations à tous les pilotes !

 Rihanna est sexy au Grand Prix de Singapour après avoir partagé des photos en bikini digiteka

Le Grand Prix de Singapour est une course automobile unique qui se déroule la nuit, et cela valait bien une prestation unique. La nuit du dimanche 22 septembre, Rihanna se produisait sur le circuit de Padang, dans le cadre de sa tournée « Diamonds ». La superstar avait opté pour des bas résilles et une tenue minimaliste, consistant en un simple T-shirt Raf Simons. Elle n’a pas non plus hésité à mettre en avant son physique sensuel dans des chorégraphies et poses très sexy.

Le public comptait quelques invités de marque, dont David Beckham et Justin Bieber. Ce dernier est lui aussi en tournée en Asie avec son « Believe Tour », et avant de se produire sur scène il a assisté au concert de Rihanna. « J’ai vu ma @Rihanna tout tuer hier soir à Singapour. Demain c’est mon tour #BELIEVETOUR », écrit-il. « Merci frérot ! Super moment ! » lui a répondu la jeune femme.

Voyage, vacances, travail

Un peu plus tôt, la chanteuse avait publié des photos très sexy d’elle en bikini. A l’occasion de son séjour en Asie, RiRi s’est en effet autorisée quelques jours de vacances, le temps de peaufiner son bronzage, et d’apprécier les paysages magnifiques. Entre un passage par Macao et un détour à Hong-Kong, la belle de la Barbade a trouvé le temps de tourner un nouveau clip. C’est la chanson « What Now », dernier extrait de « Unapologetic », qui va bénéficier d’une vidéo.

La Thaïlande semble avoir beaucoup plu à Rihanna. « Les locaux ici en Thaïlande sont géniaux, ils ont enlevé ce truc horrible comme si de rien n'était ! Merci ! #teamnosleep #wahtnow », écrivait-elle après une rencontre avec un insecte local. Il reste une vingtaine de dates à Rihanna sur quatre continents avant de pouvoir tirer un trait sur « Diamonds » et de passer à la suite !

©Cover Media