Le -
modifié le -

Rihanna : son nouvel album «Anti» dévoilé cette semaine?

© Cover Media

D’après certaines sources, le nouvel album de Rihanna pourrait sortir cette semaine. Qui faut-il croire ?

Et si le nouvel album de Rihanna arrivait cette semaine ? La rumeur enfle ces derniers jours, et il se pourrait bien que le très attendu « Anti » arrive à la surprise général avant vendredi. Dur à croire ? Pourtant, selon certaines sources, c’est une évidence, et les indices s’accumulent. Ces dernières semaines en tout cas, entre la sortie du morceau de Sia, « Cheap Thrills », que la chanteuse destinait à Rihanna, comme elle l’a dit elle-même, et le tournage d’un clip avec Drake, qui illustrerait un morceau baptisé « Work », tous les projecteurs sont braqués sur RiRi.

Une source a même confié à Billboard que son nouveau single, enregistré avec un artiste de chez OVO, sortirait aujourd’hui. Par ailleurs, ceux qui ont exploré le site AntiDiary.com qui devait aboutir à la sortie de l’album, se sont retrouvés dans une impasse au début du mois, coincé devant la huitième pièce de cet étrange château numérique : la pièce qui doit contenir « Anti », le huitième album de Rihanna !

Rihanna : un album très attendu

Après avoir été l’album le plus attendu de l’année dernière, « Anti » est devenu, fatalement, l’album le plus attendu de 2016. Longtemps teasé grâce au hashtag #R8 sur les réseaux sociaux, « Anti » a été maintes fois repoussé, malgré la sortie de trois singles mémorables : « FourFiveSeconds », « American Oxygen » et « Bitch Better Have My Money ». Trois morceaux qui ne se ressemblait pas, et dont la variété devrait être bien à l’image de « Anti ».

D’après certaines sources, il serait bien plus varié que les albums précédents de RiRi. Ces derniers mois, elle disait elle-même mettre les touches finales à l’album en précisant qu’elle préférait prendre son temps pour sortir un album parfait. Il faut dire que l’attente est telle qu’il est facile de comprendre la chanteuse, qui n’a pas envie de se planter… Mais visiblement, Rihanna est bien la seule à croire que ça pourrait arriver.

© Cover Media