Le -
modifié le -

Rihanna : shooting à Versailles

© Cover Media

La superstar est actuellement à Paris. Après la Fashion Week, elle en a profité pour faire un tour dans le prestigieux château, où elle posait pour une séance photo!

Rihanna adore Paris. Après avoir tourné à la surprise générale un de ses prochains clips dans la capitale, et avoir assisté plus récemment à la Fashion Week parisienne, elle a décidé de prendre ses aises au château de Versailles!

Hier soir c’est dans une luxueuse robe scintillante en sequins que l’on a donc pu apercevoir la super star. Gage que RiRi se sentait comme une véritable princesse dans le palais, elle portait des chaussons confortables! Dans les coulisses du shooting, on peut notamment la voir poser entre des statues.

Bientôt le documentaire

L’actualité de Rihanna est riche en ce moment. Alors que son dernier hit «FourFiveSeconds», avec Kanye West et Paul McCartney, connait un grand succès, la chanteuse se concentre sur d’autres projets.

D’après Deadline, RiRi fera bientôt l’objet d’un documentaire réalisé par Peter Berg. Elle connait bien le cinéaste puisqu’elle a déjà joué sous sa direction dans «Battleship». D’après la publication, le film « offrira un regard sans filtre sur la vie de Rihanna et sur comment elle est devenue une icône internationale».

©Cover Media