Le -
modifié le -

Rihanna se déshabille pour Lui

© Lui-Mario Sorrenti

La star apparaît complètement topless sur la couverture du nouveau numéro du magazine français. Et les autres photos sont encore plus sexy...

FR Music - Début avril, le site américain TMZ partageait des photos de Rihanna fesses à l’air à Hollywood, rapportant qu’il s’agissait d’une séance pour un magazine français. On sait désormais qui s’est offert le sex-symbol en Une puisque Lui vient de dévoiler la couverture de son 7ème numéro et on y retrouve la Barbadienne coiffée d’un bob et de nattes, exhibant sa poitrine et ses marques de bronzage en posant uniquement en slip de bain sur une chaise.

La publication lui a consacré une série de 10 pages illustrées par les photographies plus que suggestives de Mario Sorrenti, qui a souhaité faire avec ce cliché principal un clin d’œil à l’une des covers du magazine de charme de 1972.

En Une de tous les magazines !

Toujours très audacieuse, Rihanna se montre encore plus sexy dans les autres photos de la série en contemplant lascivement l’objectif cette fois dépourvue du bas de son bikini et à quatre pattes. C’est tout aussi dénudée qu’on la retrouve au bord de la piscine allongée sur une serviette orange, les pieds chaussés dans des escarpins acidulés.

Ce n’est pas la première fois que RiRi se déshabille cette semaine puisqu’elle publiait il y a quelques jours le résultat de son photoshoot pour le Vogue Brésil réalisé par Mariano Vivanco. La chanteuse y apparaît plus vêtue mais très souvent topless, ses mains dissimulant néanmoins un peu plus son intimité. L’été sera chaud avec Rihanna!

© Cover Media