Le -
modifié le -

Rihanna : sa santé en danger !

© Cover Media

La chanteuse a un rythme de vie infernal qui fait courir de grand risque à son état physique. Après les conseils des médecins, elle a décidé de se calmer un peu, selon le magazine "Heat".

FR Music - Rihanna aime faire la fête, ce n’est un secret pour personne, et la chanteuse assume pleinement sa jeunesse. Mais, ces derniers temps, elle aurait poussé son organisme un peu loin. Il faut dire qu’entre ses soirées et son travail, la belle a un agenda plutôt chargé. Le signal d’alarme a été tiré la semaine dernière. Victime d’une laryngite, les médecins lui ont impérativement conseillé de prendre du repos.

« L'infection de Rihanna était tellement sévère que les médecins ont déclaré qu'elle pouvait mettre des mois à en guérir complètement. […], explique une source dans le magazine britannique "Heat". Ils lui ont annoncé qu'elle devait entamer des changements drastiques dans son quotidien, ou ce pépin de santé risquerait de se reproduire. Elle a vraiment eu peur. Mais Rihanna sait qu'elle en est la principale responsable. Elle adore fumer, boire et se coucher tard. Son corps avait besoin de relâcher la pression Elle va désormais essayer de prendre davantage soin de sa santé. »

Sa réconciliation avec Chris Brown, en partie responsable ?

Ce n’est pas uniquement le travail et la fête qui auraient affaibli Rihanna. La chanteuse de « Stay » a d’ailleurs dû annuler beaucoup de rendez-vous avec ses fans. La goutte d’eau c’est peut-être sa réconciliation avec Chris Brown. D’après l’entourage de la star, leurs retrouvailles ont entrainé beaucoup d’inquiétude parmi ses proches.

« RiRi reçoit beaucoup de menaces de mort, d'attaques verbales, et elle s'est fâchée avec certains de ses meilleurs amis, comme Katy Perry. Cela a pris une forte dimension émotionnelle », rapporte la source. D’ici à ce que les deux copines se réconcilient, on souhaite à RiRi un bon rétablissement !