Le -
modifié le -

Rihanna reprend « Redemption Song » de Bob Marley

A l’occasion d’un gala pour une œuvre de charité, Rihanna a offert une reprise émouvante de la chanson « Redemption Song » de Bob Marley.

Rihanna reprend Bob Marley reuters

Rihanna , qui vient de sortir son nouvel album « Talk That Talk », a fait sensation la semaine dernière en interprétant la chanson de Bob Marley « Redemption Song » lors d’un gala de charité en l’honneur de la recherche pour le cancer. La belle caribéenne avait déjà repris ce titre lors de son passage chez Oprah Winfrey . Sa prestation pendant l’événement était tout en sobriété et Rihanna a montré une facette beaucoup plus douce de sa personnalité. Elle s’est ensuite servie de Twitter pour déclarer son admiration pour le chanteur jamaïcain. « J’aime et j’aime tellement Bob que c’est grave », avait-elle écrit sur le réseau social avant de préciser que le « Bob » en question n’était autre que Bob Marley.

« Where Have You Been » déjà bien classé sur iTunes

Rihanna vient récemment de sortir un nouvel extrait de son album intitulé « Where Have You Been », fruit de sa collaboration avec le Dj et producteur écossais Calvin Harris . La chanteuse avait également dévoilé les coulisses du tournage du clip la semaine dernière où elle montrait quelques pas de danse. Le single a été très bien accueilli par le public et est diffusé en boucle partout dans le monde. Rihanna s'est réjouie du classement de ce titre. « #MAJAH #NAViSHIT "@aldotg: Brrrrrrap! RT @chartnews: le classement des chansons pop de Billboard – première semaine à la #36e position avec Where Have You Been, @Rihanna », a-t-elle partagé sur son compte Twitter.