Le -
modifié le -

Rihanna prépare sa future bombe avec Nicky Romero

© Cover Media

RiRi a retrouvé Nicky Romero pour un nouveau hit en puissance ! Le DJ hollandais a annoncé que ce serait quelque chose de tout nouveau pour lui.

FR Music - Rihanna et Nicky Romero remettent le couvert… en studio ! La sirène de la Barbade a de nouveau fait appel aux talents de la star des platines pour l’aider à mettre en boîte un nouveau titre. En marge du festival d’électro Tomorrowland, qui avait lieu le week-end dernier en Belgique, le DJ hollandais a révélé qu’il allait collaborer avec RiRi, rapporte le blogueur Perez Hilton.

« Je travaille actuellement sur une chanson pour Rihanna… Je ne peux pas en dire trop pour le moment… Ça va être quelque chose d’original pour moi », a-t-il confié. Très demandé en ce moment, le prodige de l’électro travaille aussi d’arrache-pied sur un nouveau morceau pour Rita Ora. Les deux chanteuses ne se disputent plus seulement l’amitié de la top-modèle Cara Delevingne, elles se font aussi concurrence pour leurs collaborateurs !

Encore une nouvelle tête pour Rihanna

Alors qu’elle avait tenté les mèches grises la semaine dernière, l’interprète de « Stay » a, une fois de plus, changé de tête ! Après la couleur « grey is the new black », Rihanna a tout coupé pour repasser au brun court et bouclé, une coupe à laquelle elle a du mal à s'habituer selon ses propres dires. (Voir la photo)

Aurait-elle regretté d’avoir abandonné sa crinière blonde pour un gris beaucoup moins flatteur ? C’est en tout cas avec une coupe à la garçonne qu’elle a été aperçue hier dans les rues de Los Angeles, une coiffure simple qui met en valeur son visage de déesse ! Mais ne vous-y habituez pas trop, quand on connaît la star de 25 ans, on sait qu’elle ne tardera pas à repasser chez le coiffeur…

©Cover Media