Le -
modifié le -

Rihanna, Madonna, Ariana Grande: toutes citées dans le dernier hit de M.I.A

© Abaca - Photomontage

M.I.A. a sorti un nouveau morceau. Et visiblement, dans «P.O.W.A.», elle a bien l’intention de n’épargner personne...

M.I.A. n’est pas près de se faire des amies! La chanteuse de «Paper Planes» est connue pour sa langue bien pendue et son attitude rebelle. Audacieuse, intrépide, elle n’a jamais eu peur non plus de se faire quelques ennemis, et visiblement, elle n’a pas l’intention de changer, à en croire son dernier morceau, «P.O.W.A.».

Sorti hier, ses paroles évoquent Rihanna, Madonna, Mariah Carey et Ariana Grande. Pas de provocation apparente, mais juste une affirmation: «Je ne suis pas Rihanna/Je ne suis pas Madonna/Je ne suis pas Mariah/Ou Ariana…», a-t-elle écrit. Libre aux intéressées de réagir comme bon leur semblera!

M.i.a. - P.o.w.a

M.I.A. : seule contre toutes

Depuis ses débuts, M.I.A. a toujours tracé sa route envers et contre tous. Bien qu’elle ait toujours reconnu qu’elle devait beaucoup à certaines ses aînées et ses contemporaines, notamment Beyoncé, elle avait réussi à se mettre Madonna à dos quand celle-ci l’avait invitée à la rejoindre pour la mi-temps du Super Bowl en 2012.

M.I.A. avait alors fait un doigt d’honneur en direct à la télé. Un geste improvisé qui avait beaucoup déplu à la Madonne, qui n’avait évidemment pas apprécié cette petite provocation. Voilà qui justifierait la présence de son nom dans le dernier morceau de M.I.A.!

© Cover Media