Le -
modifié le -

Rihanna fière de « American Oxygen » !

La superstar vient de sortir le clip de son nouveau hit et elle en est très fière. Et vous quel est votre clip préféré de Rihanna?

Rihanna - Pour It Up Digiteka
RiRi est bel et bien de retour! Depuis quelques mois, la superstar est plus active que jamais sur les réseaux sociaux et multiplie les sorties et les séances photos toutes plus sexy les unes que les autres.

Alors qu'elle a sorti lors du week-end de Pâques son dernier hit, «American Oxygen», elle a expliqué sur Twitter être très fière du clip qui l'accompagne. «L'un des clips les plus importants que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui... REGARDEZ #AmericanOxygen, disponible dans le monde entier (sic)», a-t-elle écrit. Et vous quel est votre clip préféré de Rihanna?

Un clip hommage

Née et ayant passée son enfance à la Barbade, on sait que la chanteuse est très attachée à son île et qu'elle aime y retourner le plus souvent possible. Mais cette fois, c'est aux Etats-Unis que Rihanna a pourtant décidé de rendre hommage dans «American Oxygen» et le clip qui l'accompagne.

Si on peut la voir chanter, habillée d'une veste en cuir noire et d'un tee-shirt blanc devant le drapeau américain, le clip de la vidéo est également entrecoupé des moments forts du pays, comme le bras levé de Tommie Smith et John Carlos durant les J.O. de Mexico en 1968, la mort de Martin Luther King ou encore les récentes émeutes de Ferguson, mais aussi de l'arrivée des Beatles aux Etats-Unis et des images de Bob Marley. Une chose est sûre, si Rihanna est fière d'être américaine, l'Amérique aussi a de quoi être fière de la superstar!

©Cover Media