Le -
modifié le -

Rihanna est prête à tout pour incarner Whitney Houston au cinéma

© Cover Media

Rihanna a avoué qu’elle avait choisi de faire carrière dans la musique après avoir entendu une chanson de Whitney Houston pour la première fois.

FR Music - Rihanna a déclaré qu’elle serait prête à tout pour incarner son idole au cinéma car un projet de biopic serait à l’ordre du jour. « Ce serait quelque chose que je donnerais ma vie pour faire, parce que je voudrais vraiment le réussir. C’est un rôle énorme, énorme, et la personne qui va l’endosser se doit de faire un bon travail », a-t-elle dit à la UK Press Association. Et ce n’est pas la première fois que les carrières de Whitney Houston et Rihanna se croisent. Il y a quelques mois, la rumeur courait que Rihanna reprendrait le rôle de Whitney dans un remake de « Bodyguard ».

Rihanna prête à tout pour jouer Whitney Houston au cinéma

Rihanna a également dévoilé qu’elle avait décidé d’être chanteuse le jour où elle avait entendu Whitney Houston chanter. La star s’est confiée sur le sujet lors d’une conférence de la U.K. Press Association. « La première chanson dont je me souviens être tombée amoureuse était une chanson de Whitney Houston : " I Will Always Love You ". C’était vraiment une source d’inspiration et cela m’a rendu passionnée de musique, alors vraiment, elle est en partie responsable du fait que je fasse partie de cette industrie. » En attendant de savoir si la star de la Barbade prêtera ses traits à l’interprète de « Queen of the night », les fans peuvent toujours découvrir ses talents d’actrice dans le film « Battleship », dont la sortie est prévue le 11 avril prochain.