Le -
modifié le -

Rihanna : en studio avec les meilleurs Djs !

© Cover Media

Rihanna s’est mise à l’ouvrage pour son septième album. De passage à Londres, elle en a profité pour rentrer en studio en compagnie de plusieurs Djs de renom…

FR Music - Rihanna est un vrai bourreau de travail ! La star ne s’arrête jamais entre les albums, les concerts, le cinéma… Et pourtant, elle a tout de même trouvé le temps de débuter le travail sur son prochain album. Alors que son dernier opus « Talk That Talk » continue de produire des hits internationaux, la belle est déjà passée à autre chose ! Rihanna a décidé de collaborer à nouveau avec des Djs pour ce disque à venir. Elle a choisi Nicky Romero, le protégé de David Guetta, pour se lancer ! « En route pour l’aéroport ! Studio avec Rihanna aujourd’hui ! », a révélé le Dj hollandais sur son Twitter.

David Guetta et Calvin Harris seront-ils de la partie ?

Ce n’est pas la première fois que Rihanna s’associe à des stars de l’electro. Elle avait déjà rencontré un joli succès avec « Who’s That Chick » en collaboration avec David Guetta. Et Calvin Harris a signé deux de ses plus grands hits « We Found Love » et « Where Have You Been ». Il y a fort à parier qu’ils ajouteront aussi leurs touches au futur album de Rihanna ! La star retrouvera déjà les djs sur scène lors du Hackney Weekend. David Guetta, Rihanna et Calvin Harris devraient tous les trois assurés le spectacle à Londres !