Le -
modifié le -

Rihanna : en combinaison sexy à New York !

La chanteuse a bravé le froid new-yorkais dans une combinaison en velours moulante. La star a également dévoilé sa nouvelle coupe, étonnement très sage...

Rihanna fait tourner les têtes dans une combinaison à la Catwoman Digiteka

FR Music - Nouvelle tenue affriolante pour Rihanna, qui a fait tourner bien des têtes ! La chanteuse est apparue dimanche dans les rues de New York plus sexy que jamais, habillée d'une combinaison noire très moulante en velours. Si le col roulé et les manches longues de cette tenue étaient de saison, la deuxième partie de ce body se voulait plus dénudé.

Des cuissardes montantes venaient accessoiriser le look de la chanteuse, une nouvelle fois audacieuse dans ses choix vestimentaires. Très apprêtée, Rihanna a tout d'abord dîner avec des amis dans le restaurant La Cenita avant de s'amuser en boîte de nuit jusqu'au petit matin en compagnie de son amie et photographe Melissa Forde !

Une coupe au carré

Rihanna a également immortalisé la fin de sa tournée mondiale avec une nouvelle coupe ! La chanteuse a troqué son mulet pour un carré très classique et un frange longue, qui lui vont a merveille. La star a multiplié les coiffures cette année, entre sa coupe à la garçonne, ses extensions châtains et sa coloration grise.

Le carré semble donc être le nouveaux choix de la jeune femme, en cette fin d'année, qui travaille actuellement sur son huitième album. L'interprète de « Stay » est en effet de retour en studio pour travailler sur son nouvel opus, dont la sortie est pressentie pour l'année prochaine !

©Cover Media