Le -
modifié le -

Rihanna : elle se met à la pêche à Hawaii!

© Cover Media

La pêcheuse la plus sexy, c'est elle! RiRi a encore fait des émules en postant sur son compte Instagram plusieurs clichés d'elle en pleine partie de pêche avec sa copine Melissa! Découvrez tout de suite les photos!

Partout où elle se trouve, Rihanna est connue pour ne pas passer inaperçue! Alors qu'elle vient de célébrer à Hawaï le mariage de sa copine Jennifer Morales, la superstar s'est offert quelques jours de repos bien mérités au large de l'archipel.

Habillée de son plus beau minishort en jean et d'un haut de maillot de bain, Riri a enchainé les poses sensuelles avec Melissa Forde devant l'objectif et... les parties de pêche! Une grande première pour la chanteuse, qui nous a plutôt habitués aux folles soirées sous les cocotiers qu'aux selfies avec les poissons!
Rihanna à la pêche Rihanna / Instagram
Une bonne prise!

En plus de ses talents de chanteuse et maintenant d'actrice, Rihanna a plus d'un tour dans son sac! Et non, pas de Chris Brown, de Drake ou de Leonardo DiCaprio dans ses filets cette fois-ci, mais bel et bien un gigantesque poisson tropical tout droit sorti de l'océan!

«Je vous présente ma prise du jour, mr. mahi [le nom du poisson, NDLR]», peut-on en effet lire sur son compte Instagram en légende d'un cliché sur lequel elle pose fièrement avec son nouvel ami. "Mr. Mahi" a toutefois terminé directement dans son ventre, puisqu'on peut le découvrir transformé en sashimi sur la photo suivante. «Le diner est servi!», a-t-elle écrit à côté.

©Cover Media