Le -
modifié le -

Rihanna chante pour Brad Pitt

© Cover Media

Rihanna s’est rendue à la Nouvelle-Orléans pour chanter lors d’un gala de charité organisé par Brad Pitt en faveur des victimes de l’ouragan Katrina.

Rihanna a tenu à participer à la soirée organisée le 10 mars dernier en faveur des victimes de l’ouragan Katrina. Brad Pitt a mis sur pied un dîner de gala, baptisé A Night to Make It Right, auquel se sont rendus près de 1 200 invités qui ont chacun payé entre 1 000 et 2 500 dollars (soit entre 750 et 1 890 euros) pour déguster un repas gastronomique et assister à un concert. De nombreuses célébrités ont donné de la voix pour l’occasion dont Sheryl Crow et Seal. Une fois le repas terminé, près de 2 000 personnes ont payé 150 dollars (soit 115 euros) pour se rendre à une after-party durant laquelle Kanye West et Snoop Dogg ont chanté.

La soirée A Night to Make It Right s’est révélé être un franc succès

Lors de cette soirée, Rihanna a fait sensation en portant une robe fendue en hommage à la tenue que portait Ang lina Jolie aux Oscars. Entièrement brodée de perles, sa robe or, blanc et noir laissait apparaître son corps parfait et elle a fait parlé de la cause qu’elle venait défendre ! Au total, Brad Pitt a estimé que l’événement et les sponsors allaient aider à récolter quatre millions de dollars (soit 3 millions d’euros). Une belle somme qui servira à reconstruire 150 maisons dans le quartier Lower Ninth Ward de la Nouvelle-Orléans.