Le -
modifié le -

Ridsa, Camila Cabello, MHD...: les nouveautés de la semaine sur NRJ!

© Getty

De la pop, du rap, des ballades…Venez découvrir les hits qui passent sur votre radio préférée à partir de cette semaine!

CAMILA CABELLO - HAVANA
Dernier single de Camila Cabello,«Havana», en featuring avec Young Thug est produit par Pharrell. Ce morceau aux sonorités latines rend hommage à l’héritage cubain de l’ex-membre des Fifth Harmony et lui permet d’imposer sur la scène musicale sa propre identité.


Camila Cabello - Havana (Audio) ft. Young Thug

POST MALONE - CONGRATULATIONS
Depuis la sortie de “White Iverson”, en 2015, Post Malone est un veritable phénomène aux Etats-Unis. La révélation du rap US est en écoute sur NRJ à partir de cette semaine avec un titre en featuring avec Quavo intitulé «Congratulations». Dans ce morceau, les deux rappeurs se félicitent de leur succès et font taire les mauvaises langues qui pensaient qu’ils n’allaient jamais réussir.


Post Malone - Congratulations

MHD - BRAVO
MHD revient aussi sur son parcours couronné de succès dans son dernier hit, «Bravo». Après le carton de «Afro Trap part.7 (La Puissance)», sacré single de platine , MHD est de retour sur les ondes d’NRJ avec ce single entrainant et positif! On confirme les paroles du refrain: «Bravo, le petit prince est devenu roi».


.

MHD - Bravo

CAROLINE COSTA FEAT NICO LILLIU - MAINTENANT
Rencontrés sur la scène de la comédie musicale Robin des Bois, Caroline Costa et Nico Lilliu partagent aujourd’hui un joli duo sur «Maintenant». Après avoir sorti une version solo plus rythmé de ce titre, Caroline Costa a décidé de le transformer en ballade. Une réussite qui va cartonner c’est sûr!

Caroline Costa - Maintenant feat Nico Lilliu

RIDSA - LEILA
Ridsa revient avec «Leila».Dans le clip de ce hit, le chanteur nous fait voyager au cœur du Brési l. Les paysages de Sao Paulo s’enchaînent tout en suivant trois jeunes garçons à la poursuite d’une belle jeune femme nommée Leila, interprétée par Sabrina Sancler. Nul doute que Ridsa interprétera ce titre lors de sa tournée exceptionnelle qui débutera le 1er décembre à Lille.

Ridsa - Leila

MALO’ – I BELIEVED
Malo est un artiste franco-australien qui a déjà travaillé avec de grands artistes comme Charlie Winston ou Jean-Louis Aubert. Sur une pop entrainante, Malo chante en anglais et en français sur le titre «I Believed» qui raconte l’absence d’un de ses parents.

Malo' - I Believed