Le -
modifié le -

Quentin Mosimann sort deux singles simultanément

© NRJ

Quentin Mosimann, le grand gagnant de la Star Academy 7, ou l'homme aux chaussures dépareillées, n'en finit pas de nous surprendre.

Après la sortie de son premier album "Duel" déclinable en deux versions, l'une électro, l'autre swing, le jeune chanteur poursuit dans l'originalité.

Pour premier extrait de son opus, il n'a pas choisi un mais deux titres qui seront diffusés sur les ondes. Le premier "Il y a je t'aime et je t'aime" - morceau qu'il a lui-même composé - et "Cargo", une reprise électro du tube des années 1980 d'Axel Bauer.

Par ailleurs, le chanteur, récemment invité sur un plateau télé, est revenu sur l'enregistrement de cet album et sur son choix de proposer un double CD dont un constitué uniquement de reprises.

"Si j'avais voulu sortir un album maintenant avec mes propres compositions, j'aurais proposé celles que j'avais écrites par le passé (...). Cela n'aurait pas été très actuel, un peu réchauffé..."

En revanche, Quentin annonce la sortie d'un album électro pour les fêtes, un projet qui, pour le coup est 100 % original. Bravo Quentin !