Le -
modifié le -

Puff Daddy : la réunion Bad Boy aura bien lieu!

© JLN Photography/WENN.com

Les fans de hip hop vont être aux anges ! Puff Daddy a confirmé le retour sur scène des artistes Bad Boy pour une tournée d'anthologie !

C'est enfin officiel : Puff Daddy va retrouver toute la famille Bad Boy pour une tournée de folie ! Le label de hip hop iconique, qui a notamment lancé les carrières de Notorious B.I.G et Faith Evans, va se réunir cet été et à l'automne pour une tournée aux Etats-Unis. On y retrouvera donc Lil' Kim, Mase, Faith Evans, Mario Winans, 112, Total, Carl Thomas, the Lox, et French Montana.

La tournée, surnommée « The Bad Boy Family Reunion », aura lieu quelques mois après un concert de deux jours donné ce week-end en hommage à Notorious B.I.G, qui aurait fêté ses 44 ans le 21 mai.

Puff Daddy annonce une tournée « historique »

« Ce n'est pas juste un concert, c'est un moment dans l'histoire du hip hop et du R&B, confie Puff Daddy dans un communiqué de presse. La famille et moi sommes tellement excités d'accueillir les fans dans cette expérience unique dans une vie.

Cette tournée a mis 20 ans à se faire, et c'est une célébration des hits et du mode de vie Bad Boy. La Bad Boy Family a défini le standard d'excellence en terme de concerts, et cette tournée en sera la preuve ! » La tournée Bad Boy débutera le 25 août à Colombus, et se terminera le 8 octobre à Oakland.

©Cover Media