Le -
modifié le -

Puff Daddy : Appelez le Docteur Diddy!

La star a reçu de l'université d'Howard, qu'il a fréquenté pendant 2 ans, le titre honorifique de Docteur en Sciences Humaines le week-end dernier.

puff-daddy Cover Media

FR Music - Champagne ! Puff Daddy a reçu le week-end dernier par l'université d'Howard le titre honorifique de Docteur en Sciences Humaines. Ravi de cette distinction, le chanteur a même offert aux étudiants un discours de remerciements, avant de poser avec le reste des diplômés. 

La superstar de la musique urbaine, qui avait fréquenté l'université pendant deux ans avant de se consacrer à la musique, a adressé un beau message d'espoir aux étudiants. «L'université d'Howard n'a pas seulement changé ma vie. Elle fait partie de mon âme, de mon être et de mon esprit. Personne ne vous invitera au premier rang, c'est à vous de vous frayer votre propre chemin jusqu'aux sommets.»

Bientôt son come-back ?

S'il faudra désormais l'appeler Docteur, P. Diddy n'en perd pas moins sa passion de la musique et devrait bientôt faire son grand retour sur scène. Après la sortie du single «Big Homie», au début du printemps, le rappeur préparerait son grand comeback et devrait livrer un nouvel album. 

«Je travaille sur le projet de Diddy en ce moment. Il prépare son nouvel album en ce moment, qui s'appelle “Money Making Mitch“ », a confié le chanteur Soulja Boy, qui a de son coté déjà collaboré avec Nikki Minaj.

©Cover Media