Le -
modifié le -

Post Malone,Tiësto, Dzeko, Preme se transforment en personnages de Minecraft pour le clip de «Jackie Chan»

Post Malone, Tiësto, Dzeko et Preme sont partis à l'aventure dans leur nouveau clip. Il s'agit d'une vidéo qui reprend l'ambiance du jeu Minecraft.

La collaboration de Post Malone, Tiësto, Preme et Dzeko, «Jackie Chan», vient d'être illustrée par un clip, et attention les yeux, ça envoie! La vidéo inspirée de l'univers de Minecraft permet de retrouver Post Malone et Preme (ou plutôt leurs avatars en brique), qui s'amusent follement à se battre contre des monstres géants, tandis que Tiësto domine la ville depuis le ciel.

Dans la description de la vidéo, Tiësto explique la naissance du morceau. «''Jackie Chan'' s'est faite de façon plutôt spontanée. Dzeko et moi sommes amis avec Post depuis longtemps, et quand on a rencontré Preme à Las Vegas, il nous a montré des lignes de voix sur lesquelles il travaillait avec Post, et ça nous a semblé être la meilleure occasion pour collaborer. Je suis vraiment excité de sortir ça. On a vraiment créé une chanson de l'été avec ça», a-t-il partagé.

Post Malone: bientôt à Paris

Pour les amateurs de Post Malone, l'opportunité de voir l'artiste en concert arrive. En effet, l'américain à qui tout sourit en ce moment, est à l'affiche du festival Rock en Seine, à Saint-Cloud, aux côtés de Macklemore, Justice, Die Antwoord, ou encore Thirty Seconds To Mars, le groupe de Jared Leto.

Voilà un chouette programme à ne pas rater, à la fin du mois d'août 2018!

© Cover Media