Le -
modifié le -

Post Malone: son album «Stoney» est certifié double disque de platine!

© Getty Images

Il aura fallu moins d’un an pour que Post Malone atteigne des sommets. Sorti le 9 décembre 2016, «Stoney» vient de décrocher un double disque de platine.

C’est sans doute une des révélations de cette année. Post Malone continue d’empiler les récompenses.  Comme le rapporte Universal sur Twitter, son album «Stoney» vient d’être certifié double disque de platine par le RIAA, l’équivalent du SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique) aux Etats-Unis.

«Félicitations @PostMalone ! #Stoney est certifié double platine en moi d’un an» a écrit le label sur son post. En effet, sorti le 9 décembre dernier, l’opus du rappeur s’est d’ores et déjà écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires. Et l’artiste va bientôt compter un peu plus de ventes au compteur.

Post Malone: «Beerbongs & Bentleys» sort demain!

C’est également moins d’un an après la sortie de son premier album que Post Malone va déjà dévoiler le deuxième. Intitulé «Beerbongs & Bentleys», l’opus verra le jour le 1er décembre, soit ce vendredi. Et on peut s’attendre à une tuerie, à l’image du clip de son hit «Rockstar».

Le chanteur a dévoilé la sanglante vidéo  du morceau le 21 novembre dernier et comptabilise déjà plus de 38 millions de vues sur Youtube. Le titre squatte encore la première du classement Billboard Hot 100 et ne va peut-être pas quitter son trône de sitôt avec la sortie de l’album.