Le -
modifié le -

Post Malone: nouveau phénomène Hip-Hop

© Getty Images

Révélation du rap US, Post Malone connait un succès fulgurant grâce à son dernier single «Rockstar» en featuring avec 21 Savage.

Post Malone connait une ascension fulgurante à seulement 22 ans! Le rappeur originaire de New-York a sorti pour le moment un seul album, intitulé «Stoney» et qui est sorti en 2016. L’artiste excentrique vient de devenir une superstar de l’industrie musicale grâce à son dernier titre «Rockstar», en featuring avec 21 Savage, qui est passé numéro 1 du classement Billboard Hot 100, aux Etats-Unis!

Grâce à «Rockstar», Post Malone vient de déloger «Bodak Yellow» de Cardi B de la première place au Hot 100. Le rappeur américain devrait très bientôt cartonner en France également après avoir été classé numéro un au Royaume-Uni, en Australie et au Canada.

Post Malone, la relève du rap US

Repéré sur la plateforme de partage de musique Soundcloud, Post Malone s’est fait un nom grâce à son hit «White Iverson». Le clip, posté sur Youtube en juillet 2015, a totalisé plus de 70 millions de vues et est devenu un véritable phénomène sur le net.

Fort de ce succès, Post Malone a dévoilé plusieurs autres titres: «Too Young», «What's Up» et «Congratulations». Des sons qui ont permis au rappeur d’accroître sa popularité et de signer avec Republic Records. Il devrait sortir d’ici la fin de l’année un nouvel opus baptisé «Beebongs & Bentleys».