Le -
modifié le -

Post Malone dévoile le clip sanglant de «Rockstar»

© Getty Images - Photomontage

Post Malone et 21 Savage se transforment en samouraïs dans la vidéo de «Rockstar». Découvrez les images violentes du dernier hit du phénomène hip- hop américain.

Post Malone a sorti son single «Rockstar» le 15 septembre dernier en featuring avec 21 Savage. Et depuis le rappeur cartonne ! Cela fait six semaines que le morceau domine le Billboard Hot 100.

Ce méga hit a enfin le droit à un clip. Et quel clip! Les images ultra violentes de cette vidéo mettent en scène Post Malone et 21 Savage dans un combat d’épées. Les images brumeuses montrent même les deux artistes couverts de sang. La brutalité de ce clip peut en choquer plus d’un! Un message d’avertissement au début de la vidéo a même été ajouté pour prévenir les fans de la brutalité des images.

Post Malone - Rockstar ft. 21 Savage

Post Malone : au top sur Youtube

Avec ce clip plus que provocateur, Post Malone risque encore une fois de faire grimper les scores sur Youtube. Le rappeur américain avait déjà connu un immense succès avec sa précédente vidéo pour le morceau «Congratulations». Sortie en janvier dernier, elle comptabilise aujourd’hui plus de 556 millions de vues.

«Rockstar» fera partie des nombreux morceaux du nouvel album de Post Malone, «Beerbongs and Bentleys», qui sortira le 1er décembre prochain. Une chose est sûre, le rappeur n’a pas fini de faire le buzz.