Le -
modifié le -

Post Malone cartonne avec «Rockstar»!

© Cover Media / Wenn

Post Malone est numéro 1 des charts, et du Billboard Hot 100, et ce pour la sixième semaine consécutive. Retour sur un succès fulgurant!

Post Malone a sorti sa chanson «Rockstar» le 15 septembre 2017, avec un guest d'envergure qui n'est autre que 21 Savage. Du beau monde! Et cela fait six semaines que le morceau domine le Billboard Hot 100. Vous y croyez, vous? En même temps, pas difficile de comprendre pourquoi, tant la chanson pulse de grosses basses sur lesquelles Post Malone pose son flow cool, calme et connecté! 

Et ce titre transporte le monde entier depuis six semaines. Il est au top en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Irlande, en Suède, bien entendu en France, et dans encore bien d’autres pays. «Rockstar»est le troisième morceau de Post Malone au Top 20, pas mal, non?

Une chanson certifiée pour Post Malone!

Et «Rockstar» n’a pas que de bons résultats aux classements: la chanson de Post Malone est certifiée platine dans trois pays, deux fois platines dans trois autres, dont les Etats-Unis, et trois fois or. Rien que ça! 

Un beau succès bien mérité pour le rappeur de Syracuse, que l’on avait pu voir en première partie de Justin Bieber sur sa tournée «Purpose». On attend maintenant la suite avec impatience.

©Cover Media