Le -
modifié le -

Pitbull veut ressembler à Will Smith

© Cover Media

Sur le tournage du clip de « Back In Time », la chanson titre de Men In Black III, Pitbull a avoué qu’il considérait Will Smith comme un modèle.

FR Music - Pitbull a été choisi pour interpréter le titre phare de Men In Black III, « Back In Time », et il a confié à l’occasion du tournage du clip qu’il avait une grande admiration pour Will Smith, qui joue l’agent J dans le film. Dans les deux opus précédents, c’est Will Smith en personne qui avait chanté les chansons principales du film. Pitbull a cependant révélé ce que l’artiste représentait pour lui aux micros de MTV News. « Je pense qu’il est un modèle que n’importe quel artiste de l’industrie de la musique admire et idolâtre ce qu’il a accompli. (sic) Pas seulement dans le monde de la musique, mais aussi à Hollywood, comment il est arrivé à être non seulement un des meilleurs artistes musicaux et aussi un des meilleurs acteurs, je dirais, du monde. »

Pitbull a également enregistré un duo avec Shakira pour la BO du film

Pitbull a aussi avoué qu’il espérait avoir l’occasion de collaborer sur grand écran avec son idole. « Je pense que de toutes les façons, sous toutes les formes possibles, nous aimerions suivre les traces de Will Smith. Nous travaillons déjà sur la musique du film, et avec un peu de chance, un jour, nous travaillerons ensemble dans un film. » Pitbull a aussi annoncé dans l’émission de Ryan Seacrest qu’il a enregistré un duo avec Shakira pour la bande-originale du film. « La chanson s'intitule "Get It Started". Je me réjouis de tout ce que je fais avec Shakira. Elle a enregistré à Barcelone et j'ai enregistré ma partie en République Dominicaine. »