Le -
modifié le -

Pitbull fier de sa participation à « Men in Black 3 »

© Cover Media

Pitbull interprète la chanson phare du film « Men in Black 3 » et il a déclaré qu’il était très heureux d’avoir participé à cette aventure.

FR Music - Pitbull qui interprète « Back in Time », la chanson titre du film « Men in Black 3 » est revenue sur sa participation dans la franchise. Il avait déjà avoué par le passé qu’il avait une profonde admiration pour Will Smith, qui incarne l’agent J et il a rajouté qu’il était heureux d’avoir appris à connaître l’artiste. Dans le clip illustrant la chanson, le rappeur de Miami incarne l’agent A. « Will et moi on s’était déjà vu, mais on n’avait jamais parlé de Men in Black, jamais évoqué l’éventualité d’un disque, alors ça s’est vraiment fait comme ça. Je crois que c’est ça le secret, les lois de l’attraction. Peut-être que bientôt ce sera moi l’Agent A. Info, info ! », a-t-il dit en rigolant dans une interview vidéo avec ET Online.

Pitbull n’a pas hésité à chanter « Back In Time »

Le rappeur, qui a enchaîné les tubes notamment avec « International Love », n’a pas hésité longtemps lorsqu’on lui a demandé s’il voulait chanter sur la bande-originale du film. « En ce qui concerne le film, je ne me suis pas posé la question. C’est une licence énorme et pour tout ce qui est marketing, on est vraiment dedans. Alors être impliqué dans Men in Black, je veux dire quand je vois le film et l’album, c’est un honneur, une bénédiction, s’est-il exclamé.»