Le -
modifié le -

Pitbull et Enrique Iglesias: découvrez le clip torride de «Move to Miami»

Le clip de «Move to Miami» par Pitbull et Enrique Iglesias vient de sortir! Les deux artistes font encore preuve d’une grande complicité…

Pitbull et Enrique Iglesias ont à nouveau fait équipe sur le morceau «Move to Miami», dont ils viennent de dévoiler le clip! Fidèle à leur chanson au rythme envoûtant, le clip met en scène Enrique Iglesias et son camarade dans une atmosphère de boîte de nuit en train de faire la fête entourés par des femmes, dont les courbes les rendent fous.

Avec des jeux de lumière et des néons, le clip fait vibrer autant que la chanson qui est un véritable hymne à la fête et à son côté sexy…


Pitbull et Enrique Iglesias, le duo gagnant


Voilà maintenant de nombreuses années que Pitbull et Enrique Iglesias joignent leurs forces pour concocter des titres tous plus dansants les uns que les autres pour leurs fans. Leur premier succès ensemble remonte à 2010 avec le morceau «I Like It» qui avait traversé les océans et dominé les classements du monde entier.

Un an plus tard, le duo revenait avec le titre «I Like How it Feels», suivi de «I’m a Freak» en 2013 et de «Let Me Be Your Lover» en 2014. Puis en 2016, c’est sur le titre «Messin’ Around» qu’ils ont à nouveau joint leurs talents. À force, les deux musiciens ont lié une véritable amitié qui n’a pas fini d’animer les soirées les plus torrides…

©Cover Media