Le -
modifié le -

Pink : retour sur son séjour à Paris !

© Cover Media

La chanteuse américaine, son mari, et leur fille, ont coulé quelques jours heureux dans la capitale française. Et elle a fêté son anniversaire !

FR Music - Si Pink est une rockeuse dans l'âme, elle n'en reste pas moins une grande romantique ! A l'occasion de son trente-troisième anniversaire, l'interprète de « So What » est partie à Paris avec sa petite famille. Au programme, découverte des quais de scène et dégustation de la gastronomie locale ! Après avoir tellement travaillé avant la sortie de son album « The Truth About Love », prévue pour le 17 septembre, elle a bien mérité une pause dans la Ville des Lumières.

Pink : un passage remarqué au Grand Journal

Si Pink a profité des joies du Jardin du Luxembourg pendant son séjour, elle n'était pas seulement venue pour jouer les touristes ! Elle a également fait sensation lors de son passage au Grand Journal, l'émission quotidienne diffusée sur Canal Plus. Bourreau de travail, la star a impressionné l'équipe en commençant à répéter très tôt. « Sans oublier le LIVE de @Pink, qui est déjà en répét' sur le plateau... », ont-ils posté sur Twitter. Après un moment de détente à Paris, la belle n'a pas perdu une seconde et elle a dévoilé dans la semaine plusieurs chansons issues de son nouvel opus ! Plus que quelques jours de patience !