Le -
modifié le -

Pharrell Williams rend visite à Justin Timberlake pour son deuxième concert à Bercy

© Getty Images

Justin Timberlake assurait son deuxième show à l’AccorHotels Arena ce mercredi 4 juillet. Et le chanteur a eu le privilège de recevoir la visite du célèbre producteur et ami Pharrell Williams !

Justin Timberlake clôturait son passage à Paris ce mercredi 4 juillet avec son deuxième concert à l’AccorHotels Arena. Le chanteur y a de nouveau offert un show de deux heures devant 20.000 spectateurs et sa femme Jessica Biel.


Mais pour cette deuxième soirée dans l’ancien Bercy, la femme de l’artiste n’était pas la seule star présente. Justin a également eu le droit à la visite de Pharrell Williams et celui-ci a eu le droit à des applaudissements lors de son passage dans les coulisses. 
 


Pharrell Williams et Justin Timberlake très complices


En légende de sa vidéo, Justin Timberlake a commenté : «Un énorme merci à l’incomparable @pharrell d’être venu à mon concert ce soir à Paris. Toujours un honneur et un plaisir d’avoir des moments de qualité».


Et si Pharrell était venu à Paris ce soir-là c’est parce que les deux hommes se connaissent très bien. En effet, ils ont collaboré sur le titre « Supplies » extrait du dernier album « Filthy » de Justin Timberlake. Les deux hommes sont également très proches dans la vie et s’échangent régulièrement des messages.