Le -
modifié le -

Pharrell Williams collabore avec Rae Sremmurd sur «Chanel»

Rae Sremmurd va bientôt dévoiler son nouvel album «SR3MM» dans le courant du mois d’avril. En attendant, les deux rappeurs nous font découvrir leur collabroation avec Pharrell Williams sur le titre «Chanel».

Même s’il vient de passer le cap des 45 ans, Pharrell Williams n’a pas peur d’être sur mille projets à la fois . Après avoir confié travailler avec Ariana Grande sur son nouvel album, le producteur à succès offre maintenant ses services aux rappeurs de Rae Sremmurd. Les trois artistes viennent de dévoiler leur nouvelle collaboration «Chanel».

Après «Brxnks Truck», «Chanel» est le second extrait de l’album de Slim Jxmmi intitulé «Jxmtro». Car pour le prochain projet, les deux artistes originaires du Mississippi ont décidé de se faire plaisir en proposant non pas un, mais bien trois opus.

Rae Sremmurd : trois albums en un


Pour leur nouvel album, le duo Rae Sremmurd a vu les choses en grand. Les rappeurs ne vont pas sortir un disque, mais bel et bien trois. Le premier sera un album réalisé par le binôme. Le second sera un opus dédié à Slim Jxmmi intitulé «Jxmtro». Le troisième sera le projet de Swae Lee intitulé «Swaecation».

Ce prochain album sera produit par Mike WiLL et composé de 27 morceaux. Il sera disponible dans le courant du mois d’avril et comportera plusieurs collaborations comme avec Future, Young Thug, Travis Scott, Zoë Kravits et bien d’autres ?