Le -
modifié le -

Petit Biscuit : écoutez «Sunset Lover», la chanson qui l’a révélé

© Petit Biscuit Instagram

Petit Biscuit commence à faire beaucoup parler de lui. Demandé de toute part, le Français de 16 ans a vu sa carrière décoller grâce au succès de l’un de ses morceaux «Sunset Lover». Découvrez-le sans plus attendre.

À seulement 16 ans, Medhi Benjelloun plus connu sous le nom de Petit Biscuit, cartonne avec la sortie de son premier EP. Le jeune Français s’est inspiré d’autres DJs célèbres pour sa musique comme Flume et Odesza. Rapidement considéré comme un prodige de l’électro-pop, Petit-Biscuit est l’un des seuls à s’être révélé sur Soundcloud et à avoir au compteur plus de 15 millions d’écoutes sur l’un de ses titres.

Petit Biscuit - Sunset Lover

Cet exploit a été réalisé avec «Sunset Lover». Sortie l’année dernière, le morceau mélange à la fois des rythmes électroniques mais aussi pop, le tout accompagné par une petite voix qui ajoute une certaine mélancolie à la chanson. Postée sur Youtube, la vidéo atteint, à ce jour, plus de 10 millions de vues et a été le point de départ d’une carrière qui s’annonce des plus grandes pour Petit Biscuit.