Le -
modifié le -

Pep & Rash, le duo de DJs, sort «Love The One You’re With»

© pepandrash Instagram

Les deux DJs nous font entrer dans un univers funk et house, un style qui devient peu à peu leur signature et qu’ils maitrisent, pour donner un nouveau souffle à la scène électro.

Pep & Rash s’est inspiré de la musique funk et folk pour leur titre «Love The One You’re With». Ils ont réussi à incorporer des sons électro house qui cassent les codes de ce genre musical, mais qui correspondent en tous points avec cet univers funky.

Leurs chansons se classent alors dans la catégorie «feel good musique» par excellence, avec une bonne énergie et des très bons accords. Le titre est un message en lui-même. Le but : faire comprendre à leurs fans qu’il faut aimer la personne avec qui on est et de partager notre positivisme. Le tout en une phrase : «Love The One You’re With».

Pep & Rash - Love The One You're With

Un clip vintage et réussi


C’est le 7 mars dernier que le clip de «Love The One You’re With» est sorti. Cette vidéo correspond tout à fait à l’univers funk crée par les deux DJs. Un clip aux allures de «Starsky et Hutch». Pour se plonger dans le style funk, tous les codes sont présents. Deux «black cops» courent après des délinquants en pattes d’eph. Et ils utilisent des méthodes peu conventionnelles pour secourir les jeunes demoiselles en détresse.

Le clip est un petit court métrage où l’on peut même lire des sous-titres qui n’ont rien à voir avec la musique, mais tout à voir avec l’action qui se déroule à l’image. On a même le droit au chef de la police qui gronde son personnel. En cause : ils utilisent trop leurs muscles. Allez, on ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cette petite merveille.