Le -
modifié le -

P. Diddy arrête la musique !

© Derrick Salters/WENN.com

P. Diddy veut mettre un terme à sa carrière de rappeur. Découvrez quel est son nouveau projet!

Vous n'entendrez peut-être plus jamais P. Diddy rapper! En effet, la superstar, en couverture de l'édition de juin du magazine Cigar Aficionado, vient de faire une déclaration qui risque d'en choquer plus d'un.

«Je vais sortir mon dernier album, et me concentrer sur les films... Je veux m'arrêter au top, a-t-il confié. Un dernier album, c'est super pour s'arrêter. Je veux faire un tour d'honneur, faire une tournée mondiale et vraiment en profiter une dernière fois.» Ce n'est donc qu'une demie-mauvaise nouvelle, puisque vous pourrez certainement applaudir P. Diddy sur les routes très bientôt!

La suite pour P. Diddy

En attendant, P. Diddy dévoilera en novembre prochain son dernier album, «No Way Out 2». Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble pressé de le partager avec les fans! «Quand je serai parti, seules les chansons resteront, a-t-il expliqué. Je sais que je fais de la musique qui survivra. Je ne vais pas au studio juste pour être cool, ou pour m'entendre à la radio. Michael Jackson, Tupac, Biggie — une partie d'eux vit à travers leur musique, même s'ils ne sont plus là. C'est vraiment profond, mec.»

Les amateurs de Sean Combs peuvent s'attendre à son album «le plus honnête», comme il l'a confié. Une tournée, le «Bad Boy Family Reunion Tour», débutera également le 20 mai au Barclays Center à Brooklyn. Jay Z, Mary J. Blige, Lil' Kim, Mase, ou encore Faith Evans feront des apparitions.

©Cover Media