Le -
modifié le -

Où en sont les One Direction?

© WENN

Que sont devenus les cinq garçons de One Direction? Ils montrent chacun le chemin du succès.

Les One Direction ont brisé le cœur de leurs fans de toujours quand en 2016 ils ont décidé de faire un break. Chacun est parti en solo sur la voie du succès. Billboard fait le point sur leur carrière.

Zayn Malik est le premier qui a volé de ses propres ailes. Son premier single solo a été un hit. Et le dernier clip du single «Let Me» annonce un deuxième album studio de qualité. Niall Horan, en toute simplicité, a vu son premier album solo «Flicker» entrer en 1re place du Billboard 200. Sa tournée solo a emballé. Louis Tomlinson a fait appel au DJ Steve Aoki pour son premier single. Ses fans attendent avec impatience son album, en cours.


Harry Styles remplit les salles et fait du cinéma



Harry Styles a vu son premier album entrer 1er au Billboard 200. Il a aussi fait ses débuts au cinéma avec Christopher Nolan et s’est impliqué dans le soutien à March For Our Lives et pour les droits LGBTQ. Presque en fin d’une énorme tournée mondiale, il s’apprête déjà à publier un LP2!

Quant à Liam Payne a un album en préparation, mais il ne sera pas dans la veine hip-hop de son flamboyant single «Strip That Down». One Direction x 5, cela fait beaucoup de bonheur.

©Cover Media